Chambre à louer avec salle de bain privative dans un appartement 2 chambres à Etterbeek

 

Chambre à louer avec salle de bain privative dans un appartement 2 chambres à Etterbeek

🆕️ Chambre à louer avec salle de bain privative dans un magnifique appartement 2 chambres semi meublé disponible le 1/04/2024 pour un an renouvelable. 

📍A Etterbeek, à deux pas de la place Jourdan.

Ce magnifique appartement est situé au 1er étage et est à proximité de nombreux magasins comme Colruyt, Farm, Séquoia (pour ceux qui connaissent place jourdan, c’est littéralement à 2min à pied) et transports comme le tram 81, le bus 34, 60, 59 et 80 et pas loin du métro Shuman et Merode.

Sur la photo la chambre a été transformé en bureau mais elle ne sera pas meublé à l’arrivée du colocataire. 

💰: Loyer mensuel : 586 € (inclus nettoyage des communs) + 76 € de charges tout compris (électricité, chauffage, eau, internet).
Garantie locative : 1150 €

Un petit mot sur moi : Je me présente, je m’appelle Analisa, et c’est avec moi que tu partageras cette collocation à 2, je suis étudiante en 1ere marketing et j'ai 24 ans. Je recherche une personne assez posée, calme, propre, ordonnée et respectueuse🙏🏼
Si tu te retrouves dans cette description et que tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un MP✨
Facebook : Analisa Cieza 
GSM : 0479482292


Chambre à louer avec salle de bain privative dans un appartement 2 chambres à Etterbeek Chambre à louer avec salle de bain privative dans un appartement 2 chambres à Etterbeek Reviewed by Belgium Press on 06:27 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.