Appartement 1 chambre à louer à Bruxelles (Sainte-Catherine) I 45 m²

 

Appartement 1 chambre à louer à Bruxelles (Sainte-Catherine) I 45 m²

SOUS LOCATION APPARTEMENT+ ou -45 m2/ centre Bxl/ quartier canal/ ste Catherine
Bonjour
Je vais partir en résidence sur différentes périodes, je propose de sous louer mon appartement.
Du 3 au 15 mars inclus.
Du 20 avril au 2 mai inclus.
Dates flexibles.

Mon appartement ( + ou - 45 mètres carré ) est situé dans une petite rue tranquille juste à coté des Arts et Métiers, à 2 min en vélo de Ste Catherine et à 4 arrêts de tram de la gare du midi. Tout proche du canal pour partir en vélo se balader. Et tout proche de la communauté de la poudrière: ressourcerie, magasin bio, réparation vélo...une chouette communauté!
Il est composé d'un salon avec un poêle à gaz, une chambre, une cuisine et une salle de bain et des wc.
Il y à pleins de lumières, celle du matin dans la cuisine et celle du soir dans le salon.
Il y à le wifi et tout ce qu'il faut pour se sentir bien et cuisiner!
J'ai tout un tas de plantes qui auront besoin de soin, donc si vous aimez les plantes c'est un plus!
Vous pouvez me contacter pour se rencontrer et discuter.
Pour une semaine je vous demanderais 160 euros tout compris.
N'hésitez pas à me faire signe!
Au plaisir!
Facebook : Marion Fabien
Gsm : 0488 942 651


Appartement 1 chambre à louer à Bruxelles (Sainte-Catherine) I 45 m² Appartement 1 chambre à louer à Bruxelles (Sainte-Catherine) I 45 m² Reviewed by Belgium Press on 03:59 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.