Une chambre à louer 300€ à Botanique

Une chambre à louer 300€ à Botanique

Bonjour !!!
Partant en erasmus pendant 4 mois, je sous-loue ma chambre dans une collocation avec une autre fille (Axelle).
Il s’agit d’une chambre meublée, avec salle de bain personnelle (wc en commun). L’appartement est situé à 3min à pied de l’arrêt Botanique, et se compose d’une cuisine équipée (four, lave vaisselle, micro-onde) ouverte sur un grand séjour. Il y a deux terrasses, une petite qui donne sur la cuisine, et un grand roof-top (voir photo).
Ma chambre sera libre du 7/02 au 10/05 (modifiable en fonction de tes dispo).
Je la loue pour 300€/mois tout compris (wifi, charges inclus).

Possibilité de visite et de rencontre avec ma colocataire.

Hésite pas à me contacter si tu veux plus d’infos :
Margaux Bordenave
Une chambre à louer 300€ à Botanique Une chambre à louer 300€ à Botanique Reviewed by Belgium Press on 03:06 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée. Denitsa deni.ilch@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis intéressée. Bien à vous Denitsa deni.ilch@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis intéressée. Mon adresse ameliesimo39@gmail.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.